La traversée d’Antoine Abou, l'aventurier sportif, engagé aux projets fous !
Un parcours des plus atypiques comme l’homme qui va le parcourir, Antoine Abou. Il a décidé de traverser la France, en jours, du nord au sud avec son vélo à hydrogène.
Le 13 juin, du Havre au soleil brillant de Foss-sur-Mer, c’est la traversée qu’a décidé d’emprunter Antoine Abou un jeune homme qui réalise des défis aux allures impossibles... Il a déjà parcouru un marathon sans boire ni manger au stade de France pour réaliser une levée de fonds au profit d'Handicap international et il a effectué une marche pendant 54 heures d'affilée. Certains diront qu’il est fou, d’autres qu’il est inconscient mais ce n’est pas le cas ! Aux côtés de Moov Events, L’Indépendante Productions a accepté de partager avec lui cette expérience unique, par un accompagnement sur mesure avant son grand challenge.
Pour qu’il puisse partir serein et dans les meilleures conditions, nous lui avons préparé un coaching personnalisé avec des rencontres inspirantes de Talents experts dans leurs domaines respectifs. En rencontrant les meilleurs préparateurs physiques et sportifs, des acteurs du monde de la gastronomie, des sportifs de haut niveau multi-titrés. Antoine a accepté de relever tous les défis et de se surpassé aux côtés d’Asma Niang, championne de Judo, Stéphane Audibert, Taekwondoïste de l’équipe de France. Il est ensuite parti à la rencontre d'Atef Barbouche, l'Artiste - primeur spécialiste des fruits et des légumes frais pour connaitre les secrets des aliments qui pourront fournir à son corps les meilleures vitamines naturelles. Antoine Abou ne s’arrête pas là et va chercher Yanis sport, entraîneur sportif et nutritionnel pour être prêt à se lancer dans cette aventure rocambolesque avec toutes les armes à la main.
©L'Indépendante Productions